dimanche 4 juillet 2010

Je n'assume pas...

...Que je suis vraiment une trippeuse d'astrologie. Je suis convaincue que tout le monde ressemble beaucoup au signe du zodiaque qui le gouverne. Je connais le signe de la plupart de mes bons amis et il n'y a pas une journée qui passe sans que je fasse des analyses en ce sens. Je connais ma carte du ciel. Je suis Poissons ascendant Capricorne mais j'ai beaucoup de Bélier en moi aussi (Vénus et Mars).

Je prends très à la légère mon horoscope quotidien mais très au sérieux le zodiaque. C'est plus ou moins un secret chez moi, parce que je me sens jugée à chaque fois que j'en parle. Mais j'aime ça, j'aime tellement ça!

Je me demande si je vais effacer cette entrée sur un coup de tête...

1 commentaire:

  1. Tu n'as pas à en avoir honte. Je crois aussi aux signes du zodiaque et personne ne me juge là-dessus.

    RépondreSupprimer